Those Who Remain (ou "Ceux Qui Restent" en bon François) nous met directement dans l'ambiance avec cette première vidéo dévoilée aujourd'hui : décrit comme un thriller psychologique par ses développeurs, le nouveau jeu de Camel 101 vous plonge au coeur d'une petite ville des Etats-Unis plongée dans l'obscurité la plus totale.

Aux commandes d'Edward Turner, un type a priori pas très chanceux qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, il vous faudra survivre aux assauts de mystérieux démons dont le faisceau de lumière rappellera forcément les terrifiants Big Daddies du premier Bioshock.

La ville de Dormont semble également en proie à des portails qui modifient l'aspect des environnements parcourus, comme le suggèrent certains passages de la vidéo. Camel 101 promet déjà de multiples fins en fonctions des choix opérés au cours de l'aventure, ce qui laisse espérer une rejouabilité certaine.

Si Those Who Remain conserve pour le moment une grande part de mystère, on imagine déjà les réactions de Julo face à cette horreur au coin de la rue...

Le jeu est pour le moment prévu pour 2018, sur PC, PlayStation 4 et Switch.